Accueil > la c'est serieux >gagner en bourse > gagner de l'argent à la bourse

Gagner de l'argent à la bourse (09/2011)

 

10. Bien vendre ses actions:

gagner de l'argent à la bourseLimiter ses pertes et pas les gains.
Contrairement aux idées reçues il n’est pas nécessaire de se fixer un hypothétique plafond de gain qui obligerait à sortir d’une action, méprisant une haussefuture.
Au contraire, continuez tant que ça monte il faut en profiter pour gagner de l'argent à la bourse.

Par ailleurs, sortir d’une action pendant sa hausse revient à l’abandonner un temps ou de de devoir plus chere le lendemain de votre vente. L’astuce est par contre de limiter ses pertes ou généralement son manque à gagner.

Pour limiter l’impacte d’une baisse, il « suffit » de programmer, dès l’achat, un prix de sortie. Par exemple 10% si l’action baisse sous ce seuil elle est automatiquement vendue.

Ce prix doit être régulièrement actualisé pour suivre l’actualité de l’action, sécuriser une hausse et gagner de l'argent à la bourse. Le « Point Zéro » : Car dans ce cas, dès que votre action à enregistrée 10% de hausse votre vente automatique se trouve à votre prix d’achat, donc plus de perte possible.
Si votre action à fait 15%, avec un stop à -10% vous êtes certain de gagner 5% … etc.

Tags : gagner de l'argent, a la bourse, gagner, bourse, conseil, trucs, astuces, argent, action, plusvalue, sans risque, pensée du jour, pensée du jour

 

 

haut

Page suivante Au theatre.com